Accueil > webdesigner maquettiste freelance à Nantes > commeunphotographe.com, site e-commerce est en ligne

commeunphotographe.com, site e-commerce est en ligne

Bonjour,

Après plusieurs semaines de travail, le nouveau site de commeunphotographe.com est en ligne. Vous pouvez désormais acheter en ligne vos stages de photographie à Nantes et à Rennes.

Site e-commerce commeunphotographe.com

Sur ce projets de e-commerce, j’ai été associée à Clément Bacle, graphiste webdesigner et membre du studio nantais Akt3. Si Clément a assuré toute la gestion de projet et le design du site, j’ai pour ma part effectué toute l’intégration et le développement. Je vous invite notamment à tester la barre de sélection des stages en page d’accueil qui possède un petit effet plutôt sympa ;)

D’un point de vue technique, commeunphotographe.com, est désormais un site e-commerce basé sur Prestashop pour toute la partie vente et sur WordPress, notamment pour la partie blog. Ce couplage devrait permettre de drainer encore plus de passage et de créer, nous l’espérons, encore plus de vente! Si vous voulez en savoir plus sur ma part du boulot rendez-vous sur mon site ligerot.fr.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et à me rapporter les bugs éventuels (eh oui il peut en rester !) que vous pouvez rencontrer.

S.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire